Octobre 2018

L'association CHARLES organise une exposition-vente "CARREFOUR D'ARTISTES" , avec le soutien de la mairie de Marcq en Baroeul.

L'expo se déroulera à Marcq en Baroeul à l'espace Saint Joseph, du 10 novembre au 18 novembre 2018.

Les bénéfices réalisés lors de cette expo-vente seront reversés à l'Association CHARLES (chaque artiste reversant une partie du montant de ses ventes à l'association).

Nous remercions les artistes et la mairie de Marcq pour leur soutien.

Venez nombreux à cette expo-vente !

Vernissage le samedi 10 novembre à 11h30 à l'Espace St Joseph à Marcq en Baroeul

Mars 2018

L'école de Gruson se mobilise pour l'Association CHARLES !

Nous remercions chaleureusement l'école de Gruson, Notre Dame de la Visitation, pour l'action qui a été menée pendant tout le mois de mars au profit de l'Association CHARLES.

La directrice, les enseignants, les parents et les enfants se sont mobilisés : la vente de 140 nounours en tissu (photo) et le repas "pain pomme" a rapporté la coquette somme de 800€, somme qui a été remise à l'association et qui servira à l'achat d'une table à hauteur variable.

Les enfants ont également réalisé de jolies cartes (photo), dessinées et coloriées par eux-même, ainsi que des dessins (photo), et les ont offerts à Charles.

Charles et Sam (son auxiliaire de vie et tuteur adjoint) sont allés rendre visite aux enfants le jour du repas "pain pomme", et les enfants ont pu partager ce temps avec Charles.

Merci encore !

original?tenant=vbu-digital

Une interview à la télé, sur "Grand Lille TV"

Interview réalisée en Aout 2016, au sein de l'Association "Les Bouchons d'Amour" à Ronchin.

L'association "Les Bouchons d'Amour" m'a soutenu financièrement en 2010 pour financer mon ascenseur.

Encore un grand MERCI aux Bigarchons !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo